Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
-- Log in to check your private messages --

recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Archives -> Archives recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chalonseptun

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:40 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

bonjour , je me nomme fekaro , jeune apprentit feka , je suis née sous le soleil éblouissant d'incarnam , mes parents étant contraint a travailler durement pour gagner peut mais de quoi vivre , je me dit un jour de partir en quête d'aventure honorant mon cher pêre et ma cher mère , a l'âge de ma majoriter je sortit mon baton et dessendit a astrub pour commencer a decimer les horde de bouftou qui mis attendait , mais lorsque que je passit devant une maison ou le calme et la joie regnais , je regarda par la fenetre et vis les brave mercenaire signer des contrat pour gagner les précieus kamas pour honorer leur clan , je pris mon courage a deux main et allât mis prêsenter pour en vaint connaitre la joie que mes  cher parent n'eurt pas connut.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Archives -> Archives recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation