Forum Index

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
-- Log in to check your private messages --

Voici ma candidature.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Archives -> Archives recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teyqyer-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:23 (2009)    Post subject: Voici ma candidature. Reply with quote

Bonjour je m'appelle Teyqyer-man je suis un osamodas feu niveau 55 ,j'ai longtemps hésiter et après avoir bien réfléchi j'ai décider de poster ma candidature car je voudrai participer a la vie du clan ainsi que aider les joueurs  j'ai une grande motivation,je suis souvent disponible,loyal,je respecte toujours les autres joueurs et j'aimerais devenir mercenaire non pas pour l'argent mais pour le plaisir de rendre service.Merci de bien vouloir m'accepter en espérant que ma candidature est assez convaincante.Au revoir cher dofusien.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Archives -> Archives recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation